What It Means to Be a Native Wildflower

Ce que signifie être une fleur sauvage locale

 

Feuilles vert clair avec des fleurs sauvages violettes, jaunes, oranges et rouges

Imaginez ce qui suit: vous passez par une prairie qui éclate de couleur – jaunes dorés, rouge ardent, violet profond. Les papillons dansent, les abeilles bourdonnent et l’air sent frais et terreux. Cette scène magique? Il vous est apporté par les fleurs sauvages locales!

Mais qu’est-ce qu’une fleur sauvage locale? Et pourquoi sont-ils si importants? Laissez-nous vous immerger dans le monde de ces stars du rock naturel et découvrir ce qui le rend si spécial.

Fleurs sauvages locales: les habitants de la flore

Il y a des membres de certaines communautés qui n’appartiennent que, et il semble qu’ils y aient vécu pour toujours. Ils connaissent toutes les abréviations, ils ont des racines profondes dans la communauté et se comprennent. Ceci est une fleur sauvage locale!

Une fleur sauvage locale est une installation qui a toujours fait référence à une certaine maison de la région. Il n’a pas été amené par des gens – il y s’est développé depuis des milliers d’années et s’est connecté profondément dans le sol local, le climat et les animaux sauvages.

Voici quelques exemples célèbres:

SUSAN EEE BOIDE ((Rudbeckia Hirta) – Une beauté dorée basée en Amérique du Nord, aimée par les abeilles.

Les fleurs de Susan à noires au premier plan avec de grandes feuilles vertes et des fleurs rouges et violettes en arrière-plan

Milk asclépiade ((Asclepias Tuberosa) – La plante hôte ultime pour les papillons monarques.

Fleurs d'orange légères et feuilles vertes légères avec un papillon monarque dessus

Pourquoi les fleurs sauvages locales sont-elles si impressionnantes?

Vous créez des relations

Les fleurs sauvages locales existent non seulement – elles prospèrent dans le cadre d’un écosystème plus large. Les abeilles, les papillons et les oiseaux dépendent d’eux pour la nourriture, l’hébergement et les matériaux de nidification. Ensemble, ils créent une machine bien huilée sur laquelle tout le monde connaît son rôle.

Par exemple, la relation entre le lait de loup et les papillons monarques est comme une amitié parfaite – les chenilles monarques ne peuvent manger que des feuilles de loup. De plus, le papillon monarque est basé exclusivement sur des nuages ​​de lait de loup locaux pour pondre ses œufs et livrer de la nourriture pour ses larves. Pas d’asclépiade = pas de monarques. La nature a tissé ces connexions si serrées!

Ce sont des chevaux de travail à faible entretien

Oublier d’oublier Sachez comment prendre soin de vous. Vous vous êtes adapté aux conditions locales, ce qui signifie que vous:

  • Besoin de moins d’eau
  • Prospérer sans engrais chimiques
  • Résister aux ravageurs locaux

Notez ces fleurs sauvages:

Fleurs de cône violet ((Echinacea purpurea) – Excellent lors du maintien de l’humidité dans le sol, réduisant le drain et le filtrage des polluants de l’eau de pluie.

Gros plan de Lila Koneflöpchen iht un papillon en noir et blanc orange sur un.

Lupin sauvage ((Lupinus perrennis) – Les relations symbiotiques avec les bactéries fixant l’azote, enrichissent le sol et les avantages entourant les plantes.

Tiches hautes en fleurs de lupin violet avec des feuilles vert clair

Les fleurs sauvages locales rendent le travail acharné sans effort! Leurs racines profondes maintiennent le sol en place et empêche l’érosion. Ils filtrent l’eau de pluie et gardent les rivières et les lacs plus propres. Et ils soutiennent la diversité biologique et maintiennent les écosystèmes sains et équilibrés. Un mélange de graines de fleurs sauvages coloré est tout ce dont vous avez besoin pour trouver votre propre paysage adapté à la terre.

Né vs Not Native: qui est qui?

Tous les fleurs sauvages que vous voyez ne sont pas réellement de la zone. Certains ont été introduits par les humains – parfois intentionnellement (jolies plantes de jardin), parfois accidentellement (graines qui s’arrêtent avec des bateaux, des vêtements ou des animaux).

Certaines plantes non locales sont inoffensives, d’autres font des rapides, se propagent comme un feu de course et étouffent des espèces indigènes. Voici un exemple de tous ceux qui montrent comment ils se comparent:

Fleur sauvage native: Poppy de Californie ((Eschscholzia californica) -Une nature tolérante à la sécheresse qui soutient les abeilles et les papillons locaux.

Fleurs de pavot orange légères entourées de vert luxuriant

Pas une fleur sauvage locale: Oxeye Daisy ((Chrysanthemums leucantheme) – Original d’Europe, et pourrait se battre dans le sol local. Si cette espèce n’est pas contrôlée, elle peut se propager.

Fleur sauvage invasive: Lila Loosestrife (Lythrum Salicaria) – De l’Europe à l’introduction aux zones humides, réprimé les espèces locales et changé le débit d’eau.

Des tiges de fleurs violettes brillantes et vives dans un champ avec un éclairage de soleil bas, les fleurs violettes éclairent

Être un héros par les plantes aux habitants

Pour aider les fleurs sauvages locales, vous n’avez besoin que d’une petite place et d’un enthousiasme! Vous pouvez donc être un champion de ces beautés naturelles:

Plantes plantes de graines sauvages indigènes dans votre jardin ou votre balcon. Même quelques pots peuvent faire une différence! Découvrez comment et quand les graines de fleurs sauvages devraient être des plantes dans notre guide des plantes.

Grand pot avec des fleurs de plafond indien jaunes et rouges à côté d'un banc de pierre

Sauter les pesticides – Ils nuisent aux pollinisateurs que nous voulons attirer!
Dites non aux espèces envahissantes Recherchez des espèces envahissantes dans votre région et vous contrôlez en toute sécurité.
Laissez les choses devenir un peu sauvages! Les pelouses de tonte sont ennuyeuses et nous utilisons beaucoup trop de notre eau potable pour les garder vertes. Laissez les fleurs locales prendre le dessus et regardez les abeilles et les papillons.
Passez le mot! Élevez vos amis et voisins pourquoi la plantation de graines de fleurs sauvages est importante. (Peut-être que vous commencerez même un plan de fleurs sauvages!)

Se déchaîner!

En tant que fleurs sauvages indigènes, il se développe quelque part – il s’agit de faire l’appartenance et d’avoir un impact. Ces plantes sont l’élixir de la vie des écosystèmes, alimentent les pollinisateurs, stabilisent le sol et maintiennent la nature en équilibre.

Donc, la prochaine fois que vous verrez une fleur sauvage dans la brise, prenez une seconde pour apprécier son histoire. S’il est originaire, il fait partie de ce pays depuis des milliers d’années et travaille dans les coulisses pour tout exécuter en douceur. Et si vous avez de l’espace, pourquoi pas quelques-unes de vos propres plantes de semences sauvages locales? Vos abeilles, papillons et oiseaux locaux vous remercieront!

Papillon jaune et noir sur une tige élevée en fleur de pentonon violet avec plus de fleurs qui sont floues en arrière-plan

Mail

  • Ce que cela signifie d'être une fleur sauvage locale
  •  
  • Comment planter et cultiver des ampoules amaryllis

    En coopération avec Eden Brothers, Sean et Allison, le duo dynamique derrière le jardin parlé de la chaîne YouTube indique le public sur la façon de planter, de promouvoir et de maintenir les ampoules Amaryllis.

    En savoir plus

  • Comment mettre des pollinisateurs dans leur jardin

#signifie #être #une #fleurs #sauvages #locales #Gärtner #Toolkit

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *